bonnerelationbancaire.be - page 15

15
1
Esprit d’ouverture et clarté de l’information
Une bonne relation bancaire repose sur un esprit d’ouverture, de la récipro-
cité et de la confiance.
Ouverture, réciprocité et confiance impliquent que les informations échan-
gées par les parties doivent toujours être
honnêtes et correctes
. Nous vous
donnons des informations claires et aussi complètes que possible sur nos
services. Nous nous efforçons d’utiliser un langage intelligible de manière à
vous permettre de prendre une décision en toute connaissance de cause. Si
une information vous paraît imprécise, nous vous donnons les explications
nécessaires sur simple demande.
Nous garantissons une
publicité conforme aux lois, honnête
, décente et véri-
dique qui ne soit pas dénigrante à l’égard de personnes individuelles ou de
groupes, entreprises, organisations, activités industrielles ou commerciales,
professions ou produits, ou critique à l’égard de la relation entre nos concur-
rents et leurs clients.
Toute publicité doit être conçue avec un juste sens de la responsabilité so-
ciale et professionnelle et doit être conforme aux principes de la concurrence
loyale tels qu’ils sont généralement admis dans les relations commerciales.
Nous veillons à ce que vous puissiez aisément consulter les
tarifs
de nos ser-
vices bancaires courants. La liste des tarifs est mise à disposition dans toutes
7 PILIERS POUR UNE BONNE RELATION BANCAIRE
1...,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14 16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,...50
Powered by FlippingBook