bonnerelationbancaire.be - page 17

17
2
Dialogue
Une bonne relation bancaire repose sur la confiance, c’est-à-dire sur un
dialogue honnête et ouvert, une bonne compréhension mutuelle et le libre
choix.
Afin de pouvoir servir au mieux vos intérêts et respecter nos obligations lé-
gales, nous vous demandons de nous fournir des
renseignements de nature
personnelle et financière
. Plus les informations dont nous disposons seront
précises et complètes, mieux nous serons en mesure de personnaliser nos
conseils.
Nous vous posons toutes les questions indispensables afin que nos avis et
propositions de services tiennent compte au mieux de
vos objectifs et
de
vos
besoins
.
Lorsque nous prenons contact avec vous, nous vous en expliquons toujours
clairement la raison. Vous êtes toujours
libre d’accepter ou de refuser
les
services que nous vous proposons. Si vous nous signalez que telle est votre
volonté, nous ne prendrons plus contact avec vous pour des actions de pro-
motion commerciale.
7 PILIERS POUR UNE BONNE RELATION BANCAIRE
1...,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16 18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,...50
Powered by FlippingBook