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CODE DE CONDUITE POUR LES BANQUES
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Discrétion, confidentialité et protection
des données personnelles
Une bonne relation bancaire repose sur la discrétion, la confidentialité et la
protection des données personnelles.
Nous avons le plus grand respect pour les données à caractère personnel et
financier que vous nous confiez. Ces données seront toujours traitées
confi-
dentiellement
et seront uniquement accessibles aux membres du personnel
et aux autres mandatés qui en ont besoin dans le cadre de l’exercice de leur
fonction afin de pouvoir vous garantir le meilleur service possible.
Les données que nous rassemblons sont opportunes et pertinentes et seront
toujours utilisées aux seules fins que nous vous avons communiquées (dans
le cadre de clauses relatives à la vie privée) et/ou pour des finalités légitimes.
Elles ne seront pas utilisées à des fins incompatibles avec celles-ci ni conser-
vées pendant une durée excédant ce qui est strictement nécessaire. Nous
veillons également à ce que vous puissiez, sur simple demande, consulter les
données que nous traitons et, s’il y a lieu,
faire rectifier gratuitement celles
qui seraient incorrectes
. Vous pouvez aussi à tout moment vous opposer à
l’utilisation de vos données à des fins commerciales.
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