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7 PILIERS POUR UNE BONNE RELATION BANCAIRE
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Respect pour l’équilibre des intérêts
Une bonne relation bancaire repose sur la concertation et la médiation.
Nous jouons un rôle important dans la vie économique et sociale et défen-
dons les intérêts des titulaires de compte, des épargnants, des investisseurs,
des preneurs de crédit et des actionnaires, parallèlement à ceux de nos colla-
borateurs.
Lorsque nous conseillons un produit ou un service, nous
tenons toujours
compte de vos intérêts
.
Nous sommes votre premier interlocuteur en cas de
plaintes
. Dans ce cadre,
nous vous communiquons, de manière transparente, via notre site internet
et les conditions générales :
• les coordonnées (adresse postale et électronique) de la personne ou du
service auprès desquels vous pouvez introduire une plainte;
• les informations correctes concernant la procédure de traitement des
plaintes;
• la possibilité de faire appel à Ombudsfin, l’Ombudsman compétent pour
les conflits financiers, lorsque vous n’êtes pas d’accord avec notre réponse,
de même que les coordonnées de ce service.
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