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Nos clients ne sont pas tous majeurs. Nous prenons l’engagement de traiter
les mineurs avec respect particulier dû à leur âge et leur expérience, et leur
proposons
un service adapté
. Nous souhaitons leur offrir la possibilité d’ap-
prendre à connaître nos produits et nos services, et sommes disposés à les
assister et les accompagner dans leur cheminement.
Lorsque nous commercialisons des produits ou des services pour les jeunes,
c’est d’une manière conforme aux lois, honnête, décente et véridique.
Nos messages publicitaires ne s’adressent
jamais directement aux mineurs
de moins de 12 ans
.
Valeurs sociales
Notre publicité ne doit pas suggérer que la seule possession ou utilisation
d’un produit ou service donnera à l’enfant ou à l’adolescent un avantage
physique, psychologique ou social sur les autres jeunes, ou que la non-posses-
sion de ce produit ou service aurait un effet contraire.
Notre publicité ne doit
pas jeter de discrédit
sur l’autorité, la responsabilité,
le jugement ou les goûts des
parents
et respectera les valeurs sociales et
culturelles généralement admises.
RECLAME ET MARKETING POUR LES JEUNES
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