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Notre publicité n’appellera pas directement les enfants et les adolescents à
persuader leurs parents ou d’autres adultes d’acquérir des produits ou des
services pour eux.
Le prix
ne doit pas être présenté de telle sorte qu’il entraîne pour les enfants
et les adolescents une perception irréaliste du coût ou de la valeur du produit
ou du service, par exemple en le minimisant. Notre publicité ne doit pas don-
ner à penser que le produit faisant l’objet de la promotion est à la portée de
n’importe quel budget familial.
Notre publicité ne comportera aucune déclaration ni aucun traitement visuel
risquant de causer aux enfants ou aux adolescents un dommage sur le plan
mental, moral ou physique. Les enfants ou adolescents ne seront pas repré-
sentés dans des situations dangereuses ou comme participants à un acte
dommageable pour eux-mêmes ou pour un tiers. Ils ne seront pas encouragés
à prendre part à une activité ou à adopter un comportement potentiellement
dangereux.
Si notre publicité invite les enfants à prendre contact avec nous, nous les en-
courageons à toujours obtenir préalablement
l’autorisation
d’un parent ou
d’un autre adulte approprié si un quelconque coût, en ce compris celui d’une
communication, doit être acquitté.
CODE DE CONDUITE POUR LES BANQUES
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