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4.
Crédits
L’octroi d’un crédit est une chose sérieuse, pour vous, comme pour nous. Nous
nous abstenons donc toujours de donner l’impression qu’il s’agit d’une ques-
tion qui peut être traitée à la légère. Nous ne menons aucune campagne pu-
blicitaire s’adressant spécifiquement et délibérément aux mineurs d’âge ou
aux personnes confrontées à des difficultés financières.
L’
information
que nous vous donnons est
honnête et fiable
. A travers des
exemples chiffrés, nous nous référons toujours au taux d’intérêt correcte-
ment exprimé.
Il n’est possible à la banque de vous octroyer un crédit adapté à vos be-
soins et à vos moyens que si les deux parties échangent toutes les infor-
mations nécessaires. Nous vous demandons dès lors de nous informer de
vos besoins spécifiques (finalité du crédit, fiscalité, …) et de vos moyens
(revenus, situation familiale, obligations financières existantes, …).
L’exactitude de ces informations
est indispensable à la prestation d’un ser-
vice adapté à vos besoins. Nous examinons ensemble les formes de crédit
envisageables dans votre situation spécifique, ainsi que leurs modalités.
En fonction des données que vous nous avez communiquées et des éven-
tuelles autres données communiquées provenant des tiers (comme la cen-
CODE DE CONDUITE POUR LES BANQUES
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