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trale des risques de crédit), nous vous proposons le type de crédit qui nous
paraît le mieux adapté à votre situation spécifique.
Nous attirons votre attention sur la portée et l’impact des garanties que nous
vous demandons éventuellement.
Si un crédit est refusé, nous vous en informons dans les plus brefs délais. Un
refus vous est éventuellement opposé
tant dans votre intérêt
(par exemple,
pour éviter un surendettement)
que dans le nôtre
.
Si un crédit est refusé après consultation de la Centrale des crédits aux par-
ticuliers auprès de la Banque Nationale de Belgique, nous vous en informons
également. En principe, vous avez connaissance de l’enregistrement de vos
données personnelles dans les fichiers de cet organisme, puisque celui-ci doit
vous en informer. Pour plus de renseignements concernant cet enregistre-
ment, vous pouvez vous adresser directement à la Banque Nationale de Bel-
gique. De plus amples informations sont disponibles sur le site
(Centrale des crédits).
Le contratmentionne toutes les conditions etmodalités du crédit, demanière
à vous
éviter toute surprise
ultérieure. Toutefois, avant que vous ne puissiez
disposer effectivement du montant du crédit, il se peut que certaines forma-
lités restent à régler (se rapportant par exemple aux garanties). Ceci s’effec-
tuera dans les meilleurs délais et en concertation avec vous.
SERVICES OFFERTS PAR UNE BANQUE
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