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Si vous éprouvez ponctuellement des difficultés à rembourser votre cré-
dit, ou si vous prévoyez une telle situation, nous vous conseillons de
prendre sans tarder contact avec la banque, de manière à pouvoir exami-
ner avec elle les solutions possibles.
Si malgré tout les montants dus ne sont pas remboursés dans les délais pré-
vus, nous pouvons
dénoncer le crédit
selon les modalités prévues dans le
contrat et communiquons cette information à la Centrale des crédits aux par-
ticuliers de la Banque Nationale de Belgique, conformément aux dispositions
légales. Nous disposerons alors du droit de procéder au recouvrement de la
dette par toutes voies de droit.
Les principes susmentionnés font également l’objet d’explications détaillées
dans le
« Code de conduite volontaire relatif à l’information précontractuelle
concernant les prêts au logement »
publié par l’Union professionnelle du
Crédit (UPC).
CODE DE CONDUITE POUR LES BANQUES
1...,32,33,34,35,36,37,38,39,40,41 43,44,45,46,47,48,49,50
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