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33 Si un crédit est refusé après consultation de la Centrale des crédits aux particuliers auprès de la Banque Nationale de Belgique, nous vous en informons également. En principe, vous avez connaissance de l’enregistrement de vos données personnelles dans les fichiers de cet organisme, puisque celui-ci doit vous en informer. Pour plus de renseignements concernant cet enregistrement, vous pouvez vous adresser directement à la Banque Nationale de Belgique. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.bnb.be (Cen - trale des crédits). Le contrat mentionne toutes les conditions et modalités du crédit, de manière à vous éviter toute surprise ultérieure. Toutefois, avant que vous ne puissiez disposer effectivement du montant du crédit, il se peut que certaines formalités restent à régler (se rapportant par exemple aux garanties). Ceci s’effectuera dans les meilleurs délais et en concertation avec vous. Si vous éprouvez à un moment donné des difficultés à rembour - ser votre crédit, ou si vous prévoyez une telle situation, nous vous conseillons de prendre sans tarder contact avec la banque, de manière à pouvoir examiner avec elle les solutions possibles. Si, malgré tout, les montants dus ne sont pas remboursés dans les délais prévus, nous pouvons dénoncer le crédit selon les modalités prévues dans le contrat et communiquerons alors cette information à la Centrale des crédits aux particuliers auprès de la Banque Nationale de Belgique, conformément aux dispositions légales. Nous dispose - rons dans ce cas du droit de procéder au recouvrement de la dette par toutes voies de droit. Les principes susmentionnés font également l’objet d’explications détaillées dans le « Code de conduite volontaire relatif à l’informa- tion précontractuelle concernant les prêts au logement », publié par l’Union professionnelle du Crédit (UPC).

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